✧ City trip in Milano ✧

Rien de tel pour commencer l’année qu’un petit road trip en Italie en amoureux . Au programme Milan et Florence !

Milan est une ville magnifique , connue pour la mode et son architecture. Avec mon chéri nous n’avions pas beaucoup de temps pour la visiter mais 1 ou 2 jours suffit amplement pour voir tout ce qu’il faut .

⌲ DUOMO DI MILANO 

L’architecture gothique de cette cathédrale est à couper le souffle ! Nous n’avons pas eu le temps de visiter l’intérieur mais ça doit valoir le coup, n’hésitez surtout pas.

DSC00180

DCIM100GOPROGOPR0041.JPG

 

⌲ GALLERIA VITTORIO EMANUELE II

Une immense galerie commerçante avec beaucoup de boutique de luxe. Je ne savais plus où donner de la tête !

Pour faire de belles photo sans qu’il y ai trop de monde je vous conseil de venir le matin tôt et de prendre un petit déjeuner à l’intérieur, les vitrines sont alléchantes !

DCIM100GOPROGOPR0021.JPG

DSC00087

DSC00190

CHATEAU DES SFORZA

Il est situé en plein centre ville de Milan. C’est un des monuments les plus emblématiques de la ville. L’entrée y est gratuite mais l’entrée au musée est payante .

DSC00227

DSC00239

 

Nous avions seulement un jour et demi pour visiter Milan donc nous avons pu faire que les monuments emblématiques de la ville !

Si vous avez plus de temps je vous conseil d’aller voir de l’opéra à la Scala, c’est un de mes rêves de voir un opéra classique .. ça me fait une raison d’y retourner! ❤︎

 

lorenrubaud

Laisser un commentaire